mairie de la teste de buch :: mairie de la teste de buch
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vestiaire de l'équipe de soule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Espaces -> Halle de Teste-de-buch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garden
Maire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

pour adhérer a l'équipe de soule c'est par ici c'est simple vous vous inscrivez sur le forum suivant

www.soulenormande.forumactif.com

et vous venez ici signalez que vous vous etes inscrit ensuite nous nous chargerons de vous donnez les accès.

nous récherchons:

Citation:
1 infirmière
5 poms poms girls
15 joueurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanpetit
Villageois

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

Jeanpetit c'était inscrit a la soule(a l'dresse ci dessus).

Bonjour je me présente jeanpetit je voudrais etre un de vos joueurs de la soule ,je voudrais porter le numéro 11^^ merci .
J'attend votre réponse en vous remerciant d'avance. Okay

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

hihi mùon réquin tes la bien ta les accès sur le forum de la soule.

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

mais jean tu n'est pas encore inscrit sur le forum officcielle de la soule?

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

jeanpetit
Villageois

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

Jeanpetit c'était inscrit et voulais plus d'explications maintenant pour savoir qoi faire?
Il lui manquait les acces! Sad

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

ok je te donne les accès dit connais tu comment on joue?

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

jeanpetit
Villageois

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

ben non il faut que tu m'explique!! Razz

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule Répondre en citant

ok jean c simple les capitaines des deux équipes envoie a l'arbitre leurs tactiques avant le match c est a dire noms des joueurs et la formation et après l'arbitre lui poste cela dans le match en fesant des commentaires vous les joueurs votre seul role est de faire du Rp sois défié l'adversaire provoqué et faire du rp sur le terrain tu voit?

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Vestiaire de l'équipe de soule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Espaces -> Halle de Teste-de-buch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech