mairie de la teste de buch :: mairie de la teste de buch
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Espaces -> Espace détente/jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanpetit
Villageois

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur" Répondre en citant

Jeanpetit entrait dans cette salle si charmante.
Il attendait que quelqun vienne vers lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garden
Maire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur" Répondre en citant

Garden aperçu un homme dans la salle de détente s'approche le salue et lui propose un verre

Bienvenu messire en ces lieux que puis-je pour vous?

jeanpetit
Villageois

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur" Répondre en citant

Bonjour sire je viens vous annoncer que j'ai une taverne a la teste"au ptit poisson nageur".

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur" Répondre en citant

Anger se proménant dans le locale aperçu jean s'approche en souriant

Eh mais vient garden c'est jean le propriétaire de la tav dont je t'ai parlé allons y jean la tav est ouverte viens voir

Attrape sa main et vas avec lui dans la taverne

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: ouverture d'une taverne "au ptit poisson nageur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Espaces -> Espace détente/jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech