mairie de la teste de buch :: mairie de la teste de buch
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Remparts -> Poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garden
Maire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

POSTE DE GARDE

Bienvenu(e) dans les murs de la mairie de Test-de-buch ici annoncez vous en y notant le motif de votre visite nous nous ferons un plaisir énorme de s'occupé de vous par les moyens en nos possibilités

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Anger entre dans le locale et arrive dans le poste de garde et s'annonce

Les locaux sont très beau en tout cas je suis Anger.stephanie Tribun de la Teste-de-buch et je veut avoir les accès a mon bureau afin de commencé le travail

sourit et régarde le monsieur

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

Garden
Maire

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Garden entendit la voix d'une jeune femme a la porte il court l'accueillir et l'aide a transporté ses documents

Bienvenue mademoiselle Anger en nos murs bien malheuresement notre mairesse n'a pas encore siégé mais je pense que cela seras fait du plus vite veuillez me suivre je vous accompagne a votre bureau

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Anger sourit et suit le monsieur

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

didjulo35
Villageois

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

revenant d'une bonne journée de pêche,je prit le temps de m'arrêter à la mairie et passer me présenter au poste de garde

BIEN LE BONSOIR MESSIRE GARDEN, JE REVENAIS CONSULTER VOTRE TUTORIEL QUI EST MZ FOI FORT BIEN FAIT, JE NE MANQUERAIS PAS DE SUIVRE VOS CONSEILS

xxxbe
Villageois

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Bien le bonjour
Je voulais juste m'assurer que nous avions encore un maire  Rolling Eyes

Garden
Maire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Garden écoute les mesiieurs et les réponds tour a tour

Monsieur djudjulo vous pouvez passez ici chaque jour consultez le tutoriel

se tourne vers l'autre

Monsieur bienvenue en ces lieux en effet le maire actuelle est muriperle qui n'est pas encore en ces lieux nous attendons que les élections se terminent afin que le nouveau maire prennet position ici

wolfie
Villageois

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

bonjour je suis Wolfie de la Teste, je voudrais mon accés pour aller à la piscine municipale ..
merci

Garden
Maire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Bienvenu mademoiselle vous aurez votre accès

lui sourit et tient sa main jusqu'a la piscine

blue_angel
Villageois

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Bien le bonjour messire
je me presente "blue_angel" je suis garde pêche de la teste et je viens querrir les clefs du bureau de pêche

Garden
Maire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

Bienvenu messire voila les clefs de votre bureau

Tend la clef au monsieur

Voila allez ouvrir votre bureau prés du lac du village

blue_angel
Villageois

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

merci bien

didjulo35
Villageois

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

bien le bonjour messire Garden je fait un petit saut au tutoriel,je me pose quelque questions sur l'élevage de porcin que je vient d'acquerrir bonne journée à vous

Anger.stephanie
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Poste de garde Répondre en citant

euhhh oui didjulo fait part de ta question je te répondrais Garden en faite n'est pas la pour cela il n'y connait rien

sourit

Cultivatrice de blé
Tribun de Teste-de-buch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Poste de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mairie de la teste de buch Index du Forum -> Remparts -> Poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech